Cycle de séchage de 24 heures pour le fumier de volaille;
  Convient à tous les modèles de cages pour poulailler à tapis roulant;
  Aucun préséchage requis;
  Système modulaire pouvant s’adapter à la grandeur du poulailler;
  Empêche les émissions d’ammoniac, améliorant ainsi les conditions à l’intérieur du poulailler ainsi que la productivité de l’élevage;
  Processus de séchage entièrement géré par ordinateur.
  Nouveau système révolutionnaire pour le séchage du fumier de volaille en cage qui sèche les fientes de poulettes et de poules pondeuses. La solution la plus fiable, la plus facile et la plus économique.
  Les fientes de volaille sont transportées jusqu’au séchoir sur un convoyeur. Elles sont ensuite acheminées au moyen d’un convoyeur d’alimentation vers le dispositif de répartition qui répand uniformément le produit dans la cellule de séchage.

Le système de ventilation est alors activé, soufflant pendant 24 heures de l’air provenant du poulailler et passant par une plate-forme perforée. Après le séchage, les fientes de volaille passent au niveau inférieur de la cellule de séchage et sont acheminées par une vis jusqu’au lieu d’entreposage.

Grâce à ce système, le fumier de volaille est converti en un engrais organique de haute qualité pouvant être entreposé longtemps dans un lieu approprié, sans odeur et sans moisissure.

   
Nous contacter

Design et Réalisation